5 Rooms

Locations de Vacances à Morzine : Liste des Appartements et Chalets à Morzine


Pour effectuer une recherche d'appartement ou de chalet en fonction des dates de vos vacances, utilisez le moteur de recherche de droite.
 
Viewing mode
28 results
Apartment in the chalet ALZETTE Situated at 600m from the tourist office and 400m from Super-Morzine/Avoriaz Telecabine - 1st floor Kitchen equipped with micro waves and dishmachine Living with TV 1 bedroom : 2 single beds 1 bedroom: 2 bunk ...
  • Equipments & Services :
    • Pets accepted
    • parking spot or garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Availability
Availability next week :
Apartment at "Taille de Mas des Frênes" Chalet Chez Bautet on the 1st floor of a large house 300 m from the Tourist Office, 100m from the lifts of Super-Morzine/Avoriaz KITCHEN: dishwasher oven & deep-freezer LOUNGE/DINING-ROOM with...
  • Equipments & Services :
    • Pets accepted
    • Ski room
    • parking spot or garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Availability
Availability next week :
APARTMENT on the1st floor of the Chalet "LA BORNETTE"  400 m from the centre, 250 m from the lifts of Super-Morzine/Avoriaz Kitchen part (oven, dishwasher, micro-waves) - Living-room with lounge area, TV 2 bedrooms with 2 single bed...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Pets accepted
    • Ski room
    • parking spot or garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Availability
Availability next week :
Apartment on the 1st floor of "Chalet Odette" Situated at 700m from the cable car of Nyon (ski-bus stop at 300m) Kitchen corner (micro-waves, dishwasher, oven, deep-freezer) - Living-room (TV, DVD, Hifi stereo, wifi) 3 bedrooms with 2...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • parking spot or garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Availability
Availability next week :
APARTMENT in the annexe house of Les ARMAILLIS I  (Les Armaïllis II)  50 m from the telecabin of Super-Morzine, 400m from the telecabin of Le Pléney, 200 m from the Tourist Office This apartment is composed of ...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Pets accepted
    • Ski room
    • parking spot or garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Availability
Availability next week :
APARTMENT in Chalet CRIDELF located 50m from the Tourist Office, in the center of the village, 100m from the slopes and ski lifts - 1st & 2nd floor. Shops on the ground floor Kitchen open on living-room: oven, microwave, dishwasher Living-room ...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Pets accepted
    • parking spot or garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Availability
Availability next week :
Apartment of 105 m² in a renovated farmhouse (2 apartments) located in the center of Morzine near the ski school. 350 m from the PLENEY lifts (MORZINE/LES GETS slopes).Entrance. Living room with kitchen area of ​​28 m² (dishwasher, microwave, ...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • parking spot or garage
Availability
Availability next week :
The Penthouse: stunning 4 bedroom apartment in the brand new residence La Source d'Aulps at the foot of the slopes of Morzine-Les Gets and Nyon cable car.1,5km from the centre, free ski bus stop nearby. At the third and last floor with lift, it has a...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • parking spot or garage
Availability
Availability next week :
A few steps from Morzine town centre and only 600m from the ski lifts, spacious apartment with 4 bedrooms and 4 bathrooms. Shops and restaurants nearby. South-east exposed terrace.Duplex apartment fully renovated of a total surface 120msq ...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • parking spot or garage
Availability
Availability next week :
Duplex flat "Abricotine" on 1st and 2nd floor, "Le Château" 800 m from the Town Hall Place, free ski bus during the day in winter, at 100 m for the Pléney's telecabin and the center, at 200 m for the Prodains/Avoriaz's skilifts. Living...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • parking spot or garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Availability
Availability next week :

Appartements / Chalets 5 pièces

Locations de Vacances à Morzine : Liste des Appartements et Chalets à Morzine


Pour effectuer une recherche d'appartement ou de chalet en fonction des dates de vos vacances, utilisez le moteur de recherche de droite.
 
Mode d'affichage
31 résultats
Appartement au chalet L'Alzette Situé à 600 m de l'Office du Tourisme, 400m de la télécabine de Super-Morzine/Avoriaz - 1er étage du chalet Cuisine équipée (lave vaisselle et micro ondes) Séjour/salon avec TV 2 chambres: 1 l...
  • Equipements & Services :
    • Animaux admis
    • Local VTT
    • Parking ou garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :
APPARTEMENT situé T. de Mas des Frênes Chalet Chez Bautet Situé au 1er étage de la maison "Taille de Mas des Frênes", 50m de la télécabine de Super-Morzine/Avoriaz, 350m du Pléney Cuisine équipée avec lave-vaisselle, four & co...
  • Equipements & Services :
    • Animaux admis
    • Local VTT
    • Parking ou garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :
Appartement au 1er étage du chalet "LA BORNETTE" Situé à 400m du centre de Morzine et à 250m de la Télécabine de Super-Morzine Coin cuisine (four, lave-vaisselle et micro-ondes) - Salle de séjour avec coin salon, télévision...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Animaux admis
    • Local VTT
    • Parking ou garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :
Appartement au 1er étage du "Chalet Odette" Situé à 700m du télépherique de Nyon, quartier calme et ensoleillé (bus à 300m en hiver) Cuisine équipée (micro-ondes, lave-vaisselle, four, congélateur) Séjour (parquet), coin sa...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Local VTT
    • Parking ou garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :
Appartement situé aux Armaïllis II, dans l'annexe des Armaïllis I 50 m de la télécabine de Super-Morzine/Avoriaz, 200 m de l'Office du Tourisme, 400m de la télécabine du Pléney Cette location est composée de 2 appartements (poss...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Animaux admis
    • Local VTT
    • Parking ou garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :
APPARTEMENT au Chalet CRIDELF Situé à 50m de l'Office du Tourisme, au coeur du village, à 100m des pistes et remontées mécaniques 1er et 2ème étage. Commerces au Rez de Chaussée Cuisine équipée (four, micro-ondes, lave-vaiss...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Animaux admis
    • Parking ou garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :
Appartement de 105 m² dans une ancienne ferme mitoyenne renovée (2 appartements) située au centre de Morzine à proximité de l'école de ski. A 350m des remontées mécaniques du PLENEY (domaine MORZINE/LES GETS).Entrée. Séjour avec coin ...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Parking ou garage
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :
La Penthouse: magnifique appartement 5 pièces dans la résidence toute neuve La Source d'Aulps au pied des pistes de Morzine-Les Gets et du téléphérique de Nyon.A 1,5km du centre, arrêt pour les navettes gratuites à proximité. L'appartement se...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Parking ou garage
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :
Résidence "Le Lezy", à 500 m du centre et à 700 m des pistes. Appartement au 3ème étage (avec ascenseur). Exposition Sud-Est. Vue imprenable sur Morzine et ses montagnes.Appartement 2* de type 5 Pièces Duplex, surface totale de 136 m² dont 41 ...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Parking ou garage
    • Multi-Pass Portes du Soleil
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :
A deux pas du centre de Morzine et à 600m des remontées mécaniques, appartement spacieux avec 4 chambres et 4 salles d'eau. Commerces et restaurants à proximité. Terrasse exposée sud-est.Appartement duplex entièrement rénové d'une surface ...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Parking ou garage
Disponibilités
Disponibilités des semaines à venir :