6 Rooms and More

Locations de Vacances à Morzine : Liste des Appartements et Chalets à Morzine


Pour effectuer une recherche d'appartement ou de chalet en fonction des dates de vos vacances, utilisez le moteur de recherche de droite.
 
Viewing mode
33 results
APARTMENT situated in CHALET VERS LE FOUR, on 1st and 2nd floor at 500m from Church square, 1.5 km from the ski-lifts - Free ski bus at 50m KITCHEN CORNER : oven, micro-waves, dishwasher and washing-machine LIVING-ROOM with small lounge area (sofa...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • parking spot or garage
Availability
APARTMENT in the chalet LES ARMAILLIS ACCOMMODATION : 2 connecting apartments - Groundfloor of the chalet LES ARMAILLIS - 80m from Super-Morzine/Avoriaz's cable-car, 350m from Pléney's cable-car, next to the centre 1st PART : LIVING-ROO...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Pets accepted
    • Ski room
    • Wellness (Spa, sauna...)
    • parking spot or garage
Availability
Large apartment Côté Sud 1 in the chalet La Cordée (1st & 2nd floor) South side of Morzine, quiet and sunny area, at 2.5 km from the telecabin of Pléney, 1.2 km from le Bourg - Free bus during the day at 300 m Kitchen, open on the li...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • Wellness (Spa, sauna...)
    • parking spot or garage
Availability
APARTMENT DUPLEX in the chalet CRIDELF,  on the 1st & 2nd floor of a chalet, in the centre of the village 100 m from the lifts & slopes - shops on the groundfloor KITCHEN with oven, micro-waves and dishwasher LIVING-ROOM with TV, telep...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Pets accepted
    • parking spot or garage
Availability
Located on the Route des Ardoisières duplex in a chalet of 250m² habitable area. It is well situated on the free bus route allowing access to the Prodain lift (direct access to Avoriaz) which is just a couple of minutes along the road. The free bus...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • parking spot or garage
Availability
The 4* chalet was built in an L shape and offers very flexible accommodation for families. An extraordinary property which will make a fabulous holiday. This is a fabulous chalet commanding a fabulous postion overlooking Morzine centre with ...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • Wellness (Spa, sauna...)
Availability
Chalet des Ardoisiers is a 4* high-end chalet located in the old quarter of Morzine, perfect compromise between Morzine centre and Prodains cable car to reach Avoriaz. Within a 10 minute walk from the centre of town. It provides an excellent location...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • Wellness (Spa, sauna...)
    • parking spot or garage
Availability
4* Duplex on the second and third floor of a fully renovated chalet with terrace.Restaurants, Bars and Shops just a few steps away. Contemporary design retaining the mountain charm. Breathtaking view on the village and its mountains.It is composed ...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • parking spot or garage
Availability
Quick access to the center and ski lifts, this chalet is located on Route de la Plagne, within a 10minute walk from shops. A free bus stops a few steps from the chalet and brings you to Super Morzine lift and Pleney lift.Spacious chalet with annexed ...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Ski room
    • parking spot or garage
Availability
Individual Chalet "Beatrice" Located 100 m from the Nyon Cable Car (Morzine / Les Gets sector) and a shuttle bus stop Fully equipped kitchen with oven, microwave, dishwasher, freezer Living room with lounge, fireplace (wood provided), ...
  • Equipments & Services :
    • Internet / Wifi
    • Pets accepted
    • Ski room
    • parking spot or garage
Availability

Appartements / Chalets 6 pièces et +

Locations de Vacances à Morzine : Liste des Appartements et Chalets à Morzine


Pour effectuer une recherche d'appartement ou de chalet en fonction des dates de vos vacances, utilisez le moteur de recherche de droite.
 
Mode d'affichage
34 résultats
APPARTEMENT au Chalet VERS LE FOUR Situé aux Udrezants, à 500 m de l'église, env. 1,5 km des remontées mécaniques avec bus gratuits en journée (hiver) Appartement réparti sur 1er étage et 2ème étage du chalet Cuisine équip...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Local VTT
    • Parking ou garage
Disponibilités
APPARTEMENT situé Taille de Mas des FRESNES - Chalet Chez Bautet Situé au 2ème étage de la maison, à 100m de la télécabine de Super-Morzine/Avoriaz, 350m du Pléney Cuisine avec cuisinière, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, ...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Animaux admis
    • Parking ou garage
Disponibilités
APPARTEMENT au chalet "LES ARMAÏLLIS" Logement en 2 appartements communicants, situé à 300m de l'Office du Tourisme de Morzine et 80 m des remontées mécaniques de Super-Morzine/Avoriaz - Rez-de-chaussée 1ère partie : Séjour / sa...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Animaux admis
    • Local VTT
    • Bien-être (Spa, Sauna...)
    • Parking ou garage
Disponibilités
Grand appartement Côté Sud 1 situé au chalet La Cordée (1er et 2ème étage) Versant sud de Morzine, quartier calme et ensoleillé, à 2.5 km de la télécabine du Pléney, 1.2 km du Bourg - Bus gratuits en journée à 300 m Cuisine,...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Local VTT
    • Bien-être (Spa, Sauna...)
    • Parking ou garage
Disponibilités
APPARTEMENT DUPLEX au Chalet CRIDELF Situé à 50m de l'Office du Tourisme, au coeur du village, à 150m des pistes et remontées mécaniques du Pléney - 1er & 2ème étage - Commerces au rez-de-chaussée Cuisine équipée : four, m...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Animaux admis
    • Local VTT
    • Parking ou garage
Disponibilités
Magnifique duplex de 250m² se trouvant dans la vallée des Ardoisières. Idéalement situé sur le circuit de la navette gratuite pour un accès simple et rapide au téléphérique des Prodains (accès direct au domaine d'Avoriaz) qui se trouve à ...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Parking ou garage
Disponibilités
Bien d'exception à Morzine à deux pas du centre, chalet 4* aux prestations luxueuses offrant une vue panoramique sur les montagnes et la station et composé comme suit:Rez de chaussée partie 1 : grand local à skis et local VTT, entrée avec grand...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Local VTT
    • Bien-être (Spa, Sauna...)
Disponibilités
Chalet 15 personnes situé dans un des plus typiques hameaux de Morzine, les Udrezants en direction du télépherique d'Avoriaz et proche du centre.Situé à 200 mètres de l'arrêt des navettes gratuites.Ce chalet totalement restauré est composé...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Bien-être (Spa, Sauna...)
    • Parking ou garage
Disponibilités
Duplex 4* au deuxième et troisième étage d'un chalet entièrement rénové avec terrasse et vue 360.Restaurants, Bars et Commerces à seulement quelques pas. Design contemporain conservant le charme montagnard. Vue imprenable sur le villages et ...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Parking ou garage
Disponibilités
Situé route de la Plagne, avec un accès facile au centre et aux remontées mécaniques. A 10minutes à pied des commerces. Sur la ligne de la navette gratuite qui dessert Super Morzine et le Pleney. Chalet spacieux avec appartement annexé ...
  • Equipements & Services :
    • Accès Internet / Wifi
    • Local VTT
    • Parking ou garage
Disponibilités